Il pleut des box…

Image

Les box, j’adore.

Je ne sais pas si c’est cette sensation géniale de recevoir un cadeau, de ne pas savoir son contenu, mais chaque mois, c’est une décharge d’endorphine infinie quand je trouve un colis/une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres.

Pour l’instant, je me suis contentée de deux box : Chic Maker, et Jolie Box (par « contentée », j’entends que ça pourrait être bien pire, notamment depuis l’arrivée des box culinaires ou de thés même si bon 38€ de dépenses mensuelles dans des trucs gadgets alors que je suis étudiante ENFIN BREF)

Mais voilà. Au détour d’un site de comparatif de box, je suis tombée sur un nouveau genre, qui m’a tout de suite intéressé : la box DE BONBONS. A ce stade, c’est de la provocation.

Donc, je l’ai commandée direct (et ceux qui me connaissent savent qu’il n’y avait absolument aucun suspens ^^).

La box se nomme Candyscovery. Pour résumer :

– 13€ par mois

– 3 à 5 sortes de bonbons

– Environ 100g de chaque sorte

En octobre, la box était bien sur sur le thème d’Halloween :

Le thème de la box de novembre était « I love US », et contenait des mini hamburgers, des fils de réglisse…Je vous laisse saliver en attendant de vous faire un petit retour le mois prochain😉

Image

Image

Images via le facebook officiel de Candyscovery et le blog « A tables les garçons »

Laisser un commentaire

