An evening at…Yelp’s Winter Food Festival

ImageLa soirée fooding de l’année? C’était mardi soir, à la Cartonnerie : la soirée annuelle de Yelp.

Yelp, c’est quoi?

C’est un city guide absolument génial, qui peut compter sur une communauté jeune, dynamique et chaleureuse pour l’animer. Un nouveau resto vient d’ouvrir en bas de chez vous mais vous n’osez pas le tester? On vous parle toujours de ce bar super hype, mais est-il vraiment à la hauteur de la réputation qu’on lui prête? Les Yelpeurs parisiens sont là pour vous répondre ^^

Non plus sérieusement, j’ai rejoint le site il y a un peu moins d’un an, et c’est devenu ma référence ultime. J’adore découvrir de nouvelles saveurs, et j’ai toujours été bien guidée jusque là : les critiques sont pointues, impossible de se tromper!

Et du coup, cette soirée?

Géniale. Gargantuesque. Orgiaque. Une accumulation de nourriture en libre-service.

Image(une des magnifiques compositions des filles du Sugarplum Cake shop)

Je ne savais plus où donner de la tête, tout avait l’air tellement bon…J’ai mangé (spéciale dédicace à mon nutritionniste):

  • un hamburger Obama du food truck Cantine California
  • une part de pizza (ou 2, ou 10) de Pi Hour (ouverture prochaine)
  • des chips au kale (sorte de chou), du pesto au kale
  • croquants au caramel Fauchon
  • gâteaux au beurre de cacahuète et fudge caramel-chocolat au lait Sugarplum Cake shop
  • cupcakes Sugar Daze
  • frozen yogurt à la pomme Chacun Ses Goûts

(je suis à la diète depuis…)

J’ai bu :

  • une bière Demory
  • un verre de pétillant sélectionné par All You Need is Wine
  • un smoothie au kale préparé par les filles du Kale Project
  • un cocktail Old fashioned au nikka préparé par les pros du Sherry Butt
  • de l’eau de coco Vita Coco❤

Soirée de dingue donc, organisée par la plus adorable des community manager: Elodie! La page de l’évènement ici.

Image(le burger Obama de Cantine California…tuerie absolue!)

Image

(old fashion au Nikka)

ImageImage

ImageImage

Image

(Les Froyo Chacun ses goûts, yum!)

Image

(Marino et la vache Thérèse😀 )

3 réflexions sur “An evening at…Yelp’s Winter Food Festival

    • C’est moi, Caroline F. ^^ et franchement Elodie je m’attendais pas à ce que ce soit bien à ce point, j’ai adoré tous les intervenants ( même si on a raté le stand Lomography avec Marino…snif). J’attends avec impatience l’ouverture de Pi Hour la semaine prochaine!

Laisser un commentaire

