Back to life

Aaaaaaand I’m back!

Après de longues, longues vacances, déconnectée de mon ordi et de mon cerveau, je retrouve avec mon plaisir mon petit appart et mon petit blog. Et bien sûr je vous retrouve aussi chers/chères lecteurs/lectrices!

Après un excellent Noël et un début janvier riche en émotions, j’ai remis les pieds dans mon immeuble cachanais. J’ai été accueillie par ma petite boîte aux lettres bien remplie :

Image

Dedans, le kit Chic Maker de janvier et le magazine Paulette de décembre! Quelques heures d’occupations en perspective❤

ImageImageImage

DSC00149

A venir donc : un petit article sur le kit et le magazine! Bonne fin de week-end à tous🙂

Laisser un commentaire

