La Joliebox de Janvier 2013

Après une édition de décembre qui m’avait plutôt satisfaite, j’étais plutôt impatiente de recevoir ma JolieBox de janvier. Ce mois-ci, j’ai été très sage, je me suis empêchée de regarder les spoilers! Par contre, je dois dire que le feed-back qu’on peut voir sur la page facebook de la marque est assez négatif…Rien d’inhabituel me direz-vous, mais ce mois-ci je rejoins pas mal de critiques.

A vous de juger! Le contenu en images, featuring la nappe psychédélique de chez ma mère :

DSC00174

Comme d’habitude, on retrouve le JolieMag, et ce mois-ci en bonus un bon découverte pour un Spa à Saint-Jean-de-Monts (en Vendée, quoi). Bon, pas un week-end gratos hein?(faut pas pousser) Un bon pour un accès au spa, avec petits fours et champagne. Le souci, c’est que c’est un hôtel Best Western : les prix doivent être à la hauteur de la prestation…(il faudra que je vous raconte un jour ma nuit féerique au Best Western de Blois en 2011, avec le king size bed, la baignoire sur pieds, la cabine de douche pour dix, la chambre sous les toits, la déco délicieuse…*soupir*)

DSC00178

Chose promise, chose due : le fond de la box a changé. Bon. Meh, comme on dit chez nos amis anglophones ^^

DSC00179

Et donc, l’intérieur de cette box de janvier :

  • Une petite bombe de shampoing sec Batiste : je ne l’ai jamais testé, et je trouve le petit format idéal pour les voyages! Petit bémol par contre, j’ai déjà une grande bombe Tony&Guy…Mais ça Joliebox ne pouvait pas le savoir!
  • Un petit flacon de lait pour le corps Sultane de Saba : là aussi, petit format pour tester, mais pas plus. Je ne mets pas de lait pour le corps, mais je tenterais celui-là quand même!
  • Un tube de crème mains recette norvégienne de Neutrogena : pas vraiment de test ici, ce produit est une véritable institution dans la famille! Mais ça tiendra dans mon sac à main, et compte tenu du temps, ça tombe à pic!
  • Savon à l’Eau de Cologne : un petit savon pour se laver les mains. J’étais sceptique, ma mère beaucoup moins (« Han mais c’est un truc pour les vieux ça! »), je vous dirais ce que j’en ai finalement pensé.

DSC00193 DSC00189 DSC00192 DSC00188 DSC00197

Bonus : deux doses uniques de BB Cream Iroisie : ? On verra bien, là aussi. Un nouveau produit sans doute, puisqu’il n’a pas de page sur beaute-test (ce qui est suffisamment rare pour être souligné). Après recherche, c’est une BB Cream bio, anti-âge, anti-imperfections. Je vous ferais un compte-rendu quand je l’aurais essayé!

DSC00194

Conclusion : Je ne sais pas. Je suis contente des produits, mais je commence à me lasser du concept. J’aime les cosmétiques, ça c’est clair, mais je suis de moins en moins enthousiaste à l’idée de recevoir ma box tous les mois. Vraiment, je trouve que JolieBox fournit un service de qualité, qui tient ses promesses. Mais je cherche autre chose en ce moment, et je suis bien plus satisfaite par mes abonnements Chic Maker et Chakai Club, par exemple. Je tente un mois de plus avant de me décider🙂

Une réflexion sur “La Joliebox de Janvier 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s