Time to PARTY!

Image

(Tiens, c’est un peu vide par ici…)

Je sais, je sais, ça faisait longtemps. Bah oui, c’est un peu mon soucis, je ne suis pas très disciplinée. Mais voilà, un an après, et mon complexe de l’imposteur un peu parti, j’ai eu envie de me remettre à écrire. Je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup plus intéressant qu’avant, mais j’aime ça, et je suis dans une période de ma vie où j’en ai besoin.

Me voilà donc revenue vers vous pour vous présenter la nouvelle Little Box : la little Midnight Box. Un thème peu surprenant compte tenu de l’époque de l’année, mais qui a le mérite de parler à tout le monde, n’est-ce pas?

Unboxing

Image

L’affichette est, comme à son habitude, très jolie. On y trouve une citation de Greta Garbo : « It’s midnight. One half of the city is making love to the other half », soit, pour les non-anglophones, « Il est minuit. La moitié de la vie fait l’amour à l’autre moitié » .

Je ne suis pas sûre de bien comprendre… xD Notez que je me couche rarement après 22h, lever à 6h oblige!

ImageCette robe… Non mais cette robe…

ImageEt là, surprise! A l’intérieur se trouve une jolie boule de Noël dorée My Little Box. Même si je ne l’utilise pas moi-même, elle fera certainement des heureux. Un petit bémol pour le matériau utilisé, qui me semble bien fragile car déjà plein de marques…

ImageEt là, surprise bis. Un cadôôôô! Qu’est-cequec’estqu’est-cequec’estqu’est-cequec’est?

ImageImageUne pochette! Le détail classe? C’est celle qui est dessinée sur le couvercle de la boîte!

Les produits

Alors? Quels produits contient cette box de décembre?

(Petite anecdote : Quand je reçois une box, je ferme le pochon contenant les produits et je pioche à l’aveuglette… Comme une gosse, ça me donne un petit frisson que j’adore!)

Image

ImageRouge à lèvres « Dairing » de Nicka.K (marque dont le nom passe moyen en France) : un rouge à lèvres d’une belle couleur qui, nous promet-on, nous offrira tenue et hydratation jusqu’au bout de la nuit. Je dois être un peu snob, mais j’avoue que je n’attends pas grand chose d’un rouge à 5$… Bref, à suivre.

ImageGlossahnon Vernis Marionnaud 04 Or Cosmique : Sgaaah du vernis. Pas vraiment doré par contre, je trouve qu’il tire sur le bronze. Pareil, les vernis Marionnaud n’ont pas forcément excellente réputation, notamment à cause de leur tenue médiocre. A voir donc.

ImageCrayon Lunatique My Little Beauty : un crayon à double embout pour faire briller vos yeux de mille feux. Un des embouts est un crayon gris pailleté, l’autre est un fard nacré taupe rosé.

ImageImageJ’avoue avoir une petite méfiance avec les produits My Little Beauty : ma peau ne les aime pas. Une fois sur deux, j’ai droit à plaques rouges et gonflements : bye-bye la crème après-soleil et la lotion de cet été!

Du coup, je vais devoir me plier à mon test habituel : le test du creux de bras! C’est ma maman infirmière qui m’a donné le truc : c’est une zone très fine et qui a le mérite de ne pas être trop exposé (parce que bon, faire des essais sur le visage…). Donc dès que j’ai un nouveau produit, hop! Dans le creux du bras quelques heures.

Alors?

Hmmm. Je garde une impression assez mitigée. Côté goodies, c’est comme d’habitude très réussi : la boule de Noël est jolie et originale, la pochette claque, et sera utilisée dès ma prochaine soirée.

Par contre, je reste vraiment sur ma faim côté cosmétiques : le RAL et le vernis me paraissent un poil cheap, et j’espère supporter le produit pour les yeux… Néanmoins, ce ne sont que des a priori, je garde donc sous le coude une éventuelle update pour vous dire ce qu’il en est vraiment!

Et vous, qu’en pensez-vous? Irez-vous jusqu’au bout de la nuit avec cette Midnight Box?

3 réflexions sur “Time to PARTY!

Laisser un commentaire

