Celle qui voulait décorer son appart

Image    J’ai emménagé dans mon nouveau chez-moi il y a maintenant plus de 3 mois. Le souci, c’est que depuis, ni moi ni mon chéri ne nous sommes vraiment mis à la déco. Autrement dit, l’ambiance fait un peu monacale (enfin, si on fait abstraction de la vitrine de geekos qui trône dans notre salon, avec les statues de jeux vidéo dedans).

Et puis, un jour, que je checkais machinalement la MyLittleApp (l’application smartphone My Little), je suis tombée sur une offre Polabox : carrément -35% de réduction pour une commande de photos, format Polaroïd donc. J’adôre les polaroïds. Je ne sais pas pourquoi je n’ai toujours pas d’appareil qui en fait. Je trouve que ce format est juste parfait.

C’est donc avec une excitation non feinte que j’ai passé commande de 30 photos de mon compte Instagram (identifiant : carounette😉.

Image   J’ai reçu le tout en 3 jours, dans cette boîte que je trouve assez jolie : pour info, ils font des boîtes spéciales pour Noël, pour quelques euros de plus.

Pour 30 photos format Pola, comptez 16,95 € (à partir de 0,59€ l’unité, pour 5 photos minimum)

En cours donc : Mur Pola au-dessus de mon bureau.

ImageJe dois dire que c’est vraiment génial de voir ses propres photos sur son mur! Je vous remontre tout ça quand j’aurais pris le temps de bien tout accrocher…

2 réflexions sur “Celle qui voulait décorer son appart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s