Butin de soldes #1

Image   Après des mois d’attente, de retenue shoppinguesque, de lorgnage sur les e-shops du monde entier, elles sont enfin arrivées : LES SOLDES.

J’avais envie de me faire plaisir de m’offrir une belle pièce, car aimer les belles choses quand on est étudiante, vous en conviendrez, c’est dur. Cette saison, j’avais eu 3 coups de coeur : les lunettes Orgasmy de Thierry Lasry, le sac Rocco d’Alexander Wang, et les escarpins cloutés Valentino. Je m’étais tout de même fixée une limite : la pièce en question devait être soldée. Et pas, genre de 10%.

Butin

Escarpins Valentino cloutés, -30% : moi qui avais promis de ne pas acheter de talons hauts. Me voilà donc avec 10 cm de perfection instables, certes, mais le coup de foudre fut immédiat. Une fois passés aux pieds, je me suis dit que je ne pouvais pas les laisser s’enfuir, je me suis dit que j’allais dormir avec, et que eux et moi feront fi des mauvaises langues pour passer notre vie ensemble. *cœur avec les doigts*. J’ai certes cramé ma CB, mais je ne regrette pas une seconde. Ces chaussures s’inscrivent sans problème dans une recherche du dressing idéal.

Pull Zara, 20€ : j’adore le bleu marine. Vraiment. Et je n’ai qu’un seul pull dans mon armoire! (ok, j’en ai 2, mais le pull « tête de mort » passant moyen en classe…). Bref. Il est parfait.

T-shirt + 2 shorts Princesse Tam-Tam, 60€ : mon chéri aurait certes préféré que ce soit une nuisette, mais franchement me réveiller en sueur avec la-dite robette autour du coup, très peu pour moi… J’opte donc pour un combo t-shirt / mini-short qui me permet de supporter les 25° de mon appart, et de profiter de mon sommeil réparateur. Ceux-ci sont tout doux et très bien coupés, tout ce qu’on attend d’un joli pyjama.

2 réflexions sur “Butin de soldes #1

Laisser un commentaire

